Effets des Choix institutionnels d'enseignement sur les possiblités d'apprentissage des étudiants : Cas des notions ensemblistes fonctionnelles dans la transition Secondaire/Supérieur / Par Ridha Najar ; Dirigé par Michèle Artigue & Houcine Chebli
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : IREM PARIS 7 / Université Denis Diderot, Université Virtuelle de Tunis ( ISEFC), 2011Description : 511p. + 31p. d'annexes ; 30 cm.ISBN : 9782866123314.Sujet: Transition Lycée-Université | Transition Secondaire/Supérieur | notions ensemblistes fonctionnelles | Praxéologie mathématique | résolution de problèmes | Composante théorique d'une technologie Composante pratique d'une technologieType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | NAJAR (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9138 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.