Les pratiques de formation à l'enseignement des mathématiques = Annales de didactique et de sciences cognitives - Revue internationale de didactique des mathématiques : Une approche par la recherche en didactique / Frédérick Tempier, Caroline Lajoie et Valentina Celi, Numéro Thématique n¨°1 - 2022
Langue : français.Pays : France.Mention d'édition: Numéro Thématique n¨°1 - 2022Publication : Strasbourg : IREM de Strasbourg - Université de Strasbourg, 2023Description : 406p. ; 24cm.ISSN : 0987-7576.Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Périodique | IREM P7 | DID.A COG-T.1 22 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 13797 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.A COG 98-6 a Annales de didactique et de sciences cognitives | DID.A COG T.2 24 Dialogue ente Didactiques des disciplines sicentifiques | DID.A COG T.2 24 Dialogue ente Didactiques des disciplines sicentifiques | DID.A COG-T.1 22 Les pratiques de formation à l'enseignement des mathématiques Numéro Thématique n¨°1 - 2022 | DID.A COL 93 Recherches en didactiques, contribution à la formation des maîtres | DID.A COR-17 11 XVIIe Colloque CORFEM des professeurs et formateurs chargés de la formation des enseignants de mathématiques du second degré | DID.A CORFEM 17-18 a Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.