De le formation initiale en didactique des mathématiques (en centre I.UF.M.) aux pratiques quotidiennes en mathématiques, en classe, des Professeurs d'Ecole (une étude de cas) / Pascale HURAUX-MASSELOT : ANNEXE
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Université Paris VII, 2000Description : 204 p ; 30 cmType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | HUREAUX-MASSELOT, P. - Thèse00(annexes 2/2) (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 3002 | |
Thèse, mémoire | IREM P7 | HUREAUX-MASSELOT, P. - Thèse00(annexes 2/2) (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 3100 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.