Utilisation d'une théorie des situations en vue de l'identification des phénomènes didactiques au cours d'une activité d'apprentissage scolaire / par Jacques PERES : Construction d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle
Titre uniforme: Etudes en didactiques des MathématiquesLangue : français.Pays : France.Publication : Bordeaux : université de Bordeaux I / IRem de Bordeaux, 1984Description : 279p.+ 38p.d'annexes ; 30cmType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | BOR- 1984 PER (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 3895 | |
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PERES (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 5505 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
BOR- 1977 club CLUBS MATHEMATIQUES | BOR- 1977 DAU Compte Rendu de recherches sur la formation des maîtres de l'école élémentaire en enseignement des mathématiques avec l'aide de moyens audio-visuels | BOR- 1979 BRO Etudes en didactique des mathématiques | BOR- 1984 PER Utilisation d'une théorie des situations en vue de l'identification des phénomènes didactiques au cours d'une activité d'apprentissage scolaire | BOR- 1987 Form (N&G. Brousseau) Rationnels et Décimaux dans la scolarité obligatoire | BOR- 1988 elem Mathématiques Et informatique | BOR- 1992 geom (L') Enseignement des vecteurs |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.