Utilisation d'une théorie des situations en vue de l'identification des phénomènes didactiques au cours d'une activité d'apprentissage scolaire / par Jacques PERES : Construction d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle
Titre uniforme: Etudes en didactiques des MathématiquesLangue : français.Pays : France.Publication : Bordeaux : université de Bordeaux I / IRem de Bordeaux, 1984Description : 279p.+ 38p.d'annexes ; 30cmType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | BOR- 1984 PER (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 3895 | |
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PERES (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 5505 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.