La notion d'intégrale dans l'enseignement des mathématiques au lycée : une étude comparative entre la france et le Viêt-Nam / par Tran Luong Công Khang
Langue : français.Pays : France.Publication : Grenoble : Université joseph Fourier, 2006Description : 291p. + annexes 36p. ; 21cm.Sujet: Théorie anthropologique du didactique transposition didactique organisation mathématique de réference organisation mathématique à enseigner organisations mathématiques enseigné Rapport institutionnel (à un savoir) ostensif valence instrumentale ( d'un ostensif) valence sémiotique ( d'un ostensif) contrat institutionnel (relativement à un objet de savoir) Aire primitive intégrale changement de variable intégration par parties primitivationType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | TRA TH 06 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 5378 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
tou géom 1976 rep-3 Géométrie - le plan repère | tou géom 1976 rep-4 Géométrie | tou géom 1976 rep-5 Géométrie | TRA TH 06 La notion d'intégrale dans l'enseignement des mathématiques au lycée : une étude comparative entre la france et le Viêt-Nam | TRAIN Le tableau blanc interactif, un outil pour la classe de mathématiques ? | TRAN KIEM MINH Apprentissage des fonctions au lycée avec un Environnement Logiciel | TREHARD F Logiciels pouvant impliquer des activités mathématiques à l'école élementaire : typologie et enjeux didactiques |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.