Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire: modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation / Par Julia Pilet ; Dirigé par Brigitte Grugeon-Allys
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Université Denis Diderot Paris VII, 2012Description : 591p. + annexes ; 30 cm.Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | PILET (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10594 | ||
Thèse, mémoire | IREM P7 | PILET (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | Exemplaire Rapporteur | 9991 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
Exemplaire Rapporteur
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.