Enseigner les concepts de logique dans l'espace mathématique francophone : aspect épistémologique , didactique et langagier. Une étude de cas au Cameroun / Par Judith Njomgang Ngansop ; thèse co-dirigé par Viviane Durand-Guerrier et Lawrence Diffo Lambo
Langue : français.Pays : France.Publication : Lyon : Université Claude Bernard - Lyon 1 , Université de Yaoundé 1, 2013Description : 433p. + 218p. d'annexes ; 30cm.Sujet - Nom commun: Didactique des mathématiques Sujet: négation | implication | équivalence | quantification | prédicat | enseignement | apprentissage | logique | langage | raisonnement | transition lycée/universitéType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | NJOMGANG NGANSOP (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10475 | |
Thèse, mémoire | IREM P7 | NJOMGANG NGANSOP annexes (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10476 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.