Contribution théorique à la didactique des sciences physiques : explication et modèles dans des situations a-didactiques en sciences physiques : le cas de la concentration molaire / Par Léonidas Tsoumpelis ; dirigé par Jean Gréa
Langue : français.Pays : France.Publication : Lyon : Université Claude Bernard - Lyon 1, 1993Description : 325p. ; 30 cm.Sujet: construction du sens | situation a-didactique | variable didactique | expérience | explication | prédiction | modèle | modélisation | Didactique de la physiqueType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | TSOUMPELIS (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 11673 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
TS SVT 2012 Jubault SVT, term S spécifique | TS SVT 2012 Lizeaux Baude SVT, term S | TS SVT 2012 SVT Nathan SVT | TSOUMPELIS Contribution théorique à la didactique des sciences physiques | TST2S Foucher 2011 Sigma Mathématiques, terminale ST2S | TSTG Foucher 2010 sigma Mathématiques terminale | V.CELI Comparaison de l'enseignement de la géométrie en France et en Italie pour les élèves de onze a seize ans . |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.